Return to site

Pourquoi je suis passée au soin à domicile ?

Un super article de Léa une de nos clientes et aussi bloggeuse dans ses heures perdues.

A une époque j’étais une grande fan des instituts, j’aimais bien tester des endroits sympas avec les copines et voici ce qui m’a donné envie de tester les soins beauté à domicile…

On se sent toujours mieux chez soi

Petit à petit je me suis rendu compte qu’il y avait toujours une ou deux choses en instituts qui n’allait pas, le coussin, la température etc et au final le seul endroit ou on se sent parfaitement bien c’est chez soi ! Alors n’hésitez plus et commandez pour vous faire coiffer dans votre salon, votre salle de bain ou même votre chambre !

Et pendant qu’ils vous chouchoutent, vous pouvez vous concentrer sur votre bien-être !

Vous pouvez créer l’ambiance que vous voulez : éclairage, musique, encens… tout ca pour vous sentir parfaitement bien chez vous et recharger les batteries après une longue journée avec un beau brushing à domicile.

Des professionnels qualifiés à la maison

A domicile ça veut aussi dire pas de transport, pas de problème météo et pas besoin de courir partout ! Et pourquoi pas quand on est dans l’obligation de rester à la maison (enfants, santé etc) ne pas se faire le plaisir d’un beau brushing ou d’une jolie coupe ?

Faite venir des professionnelles chez vous !

La passion des professionnels se ressent dans la qualité des soins qu’elles pratiquent, elles font attention aux détails et prennent le temps de vous écouter. Ce n’est pas un travail à la chaine. C’est votre diagnostic beauté et vos envies qui sont définies.

Une pause bien méritée

Pas toujours facile de s’accorder du temps dans nos agendas éclectiques ! Les enfants, les études, le boulot… Mais parfois il faut savoir faire une pause et se détendre.

Et rien de mieux qu’une pro qui se déplace pour vous, chez vous.

Bref n’hésitez plus et passez à la coiffure à domicile !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK