Return to site

Comment bien réussir son brushing?

Les meilleurs conseils pour un parfait Brushing! The BLOWOUT!

1 La Direction :

Diriger la brosse quand vous vous séchez les cheveux est essentiel si vous voulez créer du volume. Tenez là à 90 degrés au-dessus de la base des cheveux que vous voulez sécher. Gardez votre menton haut, utiliser votre brosse en poil de sangliers comme un rouleau. Retourner continuellement vos cheveux, et laissez les dans une forme de C lorsque vous les sécher. Vous pouvez utiliser le bouton Froid de votre sèche-cheveux pour verrouiller votre brushing, cela sera votre meilleur allié pendant toute la durée du brushing.

Pour ajouter du volume, prenez un peigne avec queue, crêper un peu sur le dessous de la mèche cela donne du volume et à l’aide du peigne brosser le dessus de la mèche.

Une petite vidéo rapide pour mieux comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=bazwdWEnp7Q

Utiliser l’embout du sèche-cheveux :

Toujours utiliser l’embout du sèche-cheveux puisque celui-ci permet de créer de la distance entre les cheveux et la sortie d’air du sèche-cheveux. L’embout du sèche-cheveux est clé pour garder l’air concentré, sinon l’air se disperse et peut provoquer des frisottis.

 

Utiliser un produit qui protège de la chaleur :

Votre huile donnera toujours un meilleur résultat quand elle est utilisée à partir de la moitié de la longueur jusqu’aux pointes. Vous devriez toujours éviter les racines et associer votre huile avec un soin protecteur de chaleur pour avoir un effet scintillant et soyeux sur vos cheveux. Bref une finition parfaite !

Utiliser la bonne taille de brosse:

Pour un bon brushing il faut aussi les bons outils, les brosses trop grande, trop large vous empêche de créer du volume. Toujours opter pour des brosses de plus petites tailles. Généralement un diamètre de 5 à 7 cm pour les brosses c'est ce qu'il y a de mieux!

Pré-sécher ses cheveux:

On le répète souvent ne commencez pas votre brushing avec des cheveux trempés. La plupart des gens commencent leur brushing en sortant de la douche. Mais on ne devrait jamais commencer à utiliser le sèche-cheveux sur une tête toute mouillée. Pré-sécher rapidement vos cheveux avec une serviette et un coup de sèche cheveux à froid. Cela aide de mettre sa tête vers le bas et de soulever la racine au fur et à mesure avec ses mains.

Commencer par devant:

C'est la que les cheveux sont le plus difficile à coiffer, avec les petites mèches sur le front et les cheveux de bébés. En progressant vers l'arrière, on peut se concentrer sur le lissage des petites cheveux de devant et éliminer les frisottis.

Tag: Coiffure à domicile sur Paris pour Femmes

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK